Cobra Golf lance aujourd'hui une toute nouvelle version de la famille AIR-X, qui connaît un grand succès. Dotée d'un design léger et de technologies de pointe, la gamme AIR-X a pour objectif d'aider les joueurs aux tempos lents et aux vitesses moyennes à modérées à améliorer à la fois la distance et la précision grâce à un décollage plus facile, des trajectoires plus élevées et un vol de balle plus droit.

Le nouveau driver AIR-X utilise les technologies suivantes pour augmenter la vitesse et la précision :

• Technologie H.O.T. Face - Un insert H.O.T. Face plus fin de 15 % offre encore plus de vitesse et de distance que le driver AIR-X précédent. • Conception légère - Avec seulement 290 g, dont un grip de 41 g et un shaft de 50 g, le driver AIR-X est environ 40 g plus léger qu'un driver DarkSpeed de poids standard, ce qui le rend plus facile à swinguer pour les joueurs de vitesse moyenne et modérée.

• Design Offset - Un hosel décalé favorise une face de club square à l'impact pour réduire le slice ou créer un draw, ainsi qu'un décollage plus facile et des coups plus droits, avec une trajectoire plus haute.

• Poids à l'arrière et au talon - Un poids de 26 g a été ajouté à l'arrière et au talon de la tête de club (13 g dans chaque zone) pour améliorer le MOI (plus de 5000 g/cm2) et la tolérance, créer plus de biais au talon, favoriser un lancement plus haut et réduire le spin du slice.

Les nouveaux fairways AIR-X de Cobra bénéficient des mêmes technologies de haute performance que les drivers, pour une plus grande tolérance et un léger draw, ainsi qu'un insert de face forgée H.O.T. pour une vitesse de balle accrue et une plus grande distance globale. Le centre de gravité abaissé facilite le décollage tandis qu'un hosel décalé favorise une face square à l’impact.

Les fers COBRA AIR-X ont été conçus pour aLeindre de nouveaux sommets en matière de légèreté et d'amélioration du jeu. Dotés de la technologie H.O.T. Face améliorée, d'un nouveau Speed Channel et d'un profil revu, les nouveaux fers offrent une vitesse de balle plus rapide, un launch plus haut et une distance plus importante que le modèle AIR-X précédent.